lundi 24 juillet 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (159)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !

Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu ces derniers jours. Si la semaine a commencé plutôt calmement, je me suis rattrapée le weekend ce qui me permet d'être plutôt satisfaite de mon rythme de la semaine.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Wanda par [MANSIET-BERTHAUD, Madeleine]La promesse par [Sheridan, Mia]

Ce weekend était également celui du weekend à 1000 ce qui m'a permis de lire ou de finir


Bilan général du WE à 1000

La promesse : 150p
Chez Julotte : 255p
De coeur inconnu : 210p
The potion diaries : 80p
Les lionnes de Venise : 25p

Total : 720 pages

Ce que je lis en ce moment

Dating you Hating you par [Lauren, Christina]

Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

1 commentaire:

  1. Pour moi, retour à la littérature indienne avec "Sensorium" d'Abha Dawesar. Un brin expérimental, surprenant, agréable!

    RépondreSupprimer