lundi 31 juillet 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (160)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !

Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous dire ce que j'ai lu cette semaine. Ce que je n'ai pas lu plutôt car entre une journée hors du temps lundi dernier (les folkeux comprendrons) et la promesse d'une semaine prochaine dans le même ordre d'idée, je n'ai tout simplement pas ouvert le moindre livre à part un petit album...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "After Anna" et le tome 2 de la série "Le Jour et la Nuit" 😃

    RépondreSupprimer