dimanche 1 mars 2015

In my mailbox (91)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Je dois l'avouer, cette semaine, je suis très fière de vous dire que je n'ai pas acheté de livre ! Bravo Pampoune ! Ceci dit, mercredi et vendredi sont arrivés chez moi deux colis avec de petites merveilles à l'intérieur.

Tout d'abord, j'ai reçu ma sélection Denoël du mois de février :


Puis, j'ai reçu mes demandes Salvator de ce même mois de février :

voir TROIS GENERATIONS DE PRETRESvoir BONJOUR VIEILLESSE
voir DEUX MARTYRS DANS UN MONDE SANS DIEU. DIETRICH BONHOEFFER ET ALEXANDRE MEN


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pal ?

1 commentaire: