dimanche 18 septembre 2016

In my mailbox (174)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous présenter mes réceptions (une nouvelle fois nombreuses) de la semaine. Il y a, cette semaine encore, pas mal de diversité dans mes réceptions donc je vous laisse découvrir ça...

Pulpeuse fiction par [Noël, Sophie]Les Jumelles (HarperCollins Noir) par [Douglas, Claire]La musique des ténèbres par [Bony, Eric]
Avec tes yeux par [Cédric, SIRE]Le temps est assassin par [BUSSI, Michel]
Golden Valley par [Aymon, Gaël]Olympe par [DE MAXIMY, Hubert]
Face à la mer par [BOURDIN, Françoise]


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ?

7 commentaires:

  1. Bel imm!! nous allons avoir quelques lectures communes dans les semaines à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Les romans de Presse de la cité sont arrivés, tu dois être contente.
    J'ai eu aussi Pulpeuse fiction(et les jumelles l'autre semaine)
    Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs livres me tentent comme Olympe!
    Belles réceptions en tout cas!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bel IMM bien que je ne connais aucune de tes réceptions ! bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout tous ces romans mais je te souhaite de bonnes futures découvertes. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer