dimanche 14 décembre 2014

In my mailbox (80)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Cette semaine, peu de nouveautés dans ma pal mais quand même quelques petites choses qui sont arrivées dans ma bal pour mon plus grand plaisir et un petit achat (tout petit) pour lequel je n'ai pas su résister.

- Ce qui est arrivé dans ma BAL




- Un petit achat à 50 ct qui, en plus, m'a permis d'aider une association d'aide aux animaux




Voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quels sont les petits nouveaux arrivants de vos PAL ?

8 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec le Coben et le Giebel .Les autres , je ne connais pas .

    RépondreSupprimer
  2. Satan était un ange me tente énormément, j'aime beaucoup cet auteur :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai apprécié le Giébel, j'espère qu'il te plaira :)
    Bon Dimanche et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bel IMM.
    Passe de bons moments de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles choses: j'aimerais en savoir plus sur les deux premiers. Giebel, il faudra que je découvre et Coben, c'est toujours bien.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Pas convaincue par Satan était un ange que j'ai trouvé bcp trop convenu mais j'espère qu'il te plaira !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer