dimanche 28 décembre 2014

In my mailbox (82)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Je ne sais trop comment vous dire que, cette semaine, je suis trooooop contente de vous montrer mes nouvelles acquisitions ! Il faut dire qu'elles déchirent mes nouvelles acquisitions ! Ceci dit, j'espère que vous êtes bien installée, parce qu'il y en a pour un moment...

Tout d'abord, ma tatan m'a, comme à son habitude, offert les polars qu'elle a lu dernièrement :





J'ai aussi reçu un petit SP envoyé directement par l'auteure :




Et puis, hier, je me suis rendue à Decitre où le choix VO est impressionnant et où je suis incapable d'aller sans ressortir avec de nouveaux amis :




Enfin, j'ai eu le bonheur de recevoir Mercredi, veille de Noël, ma commande Lire c'est partir qui est littéralement énorme mais dont je suis trop trop fière. (Pour ceux qui me suivent sur Facebook, c'est le gros colis que j'ai montré en photo...)











Et voilà pour moi cette semaine ! Je suis heu-reuse !

Et vous ? Quoi de neuf dans vos pal cette semaine ?

8 commentaires:

  1. Lire c'est partir ont de superbes romans pas chers pour les plus jeunes. J'espère qu'ils vont bien de servir avec tes petits monstres.

    RépondreSupprimer
  2. et bien que de belles acquisitions les livres pour enfants sont vraiment sympas bonnes lectures tu as de quoi faire lol

    RépondreSupprimer
  3. Troooop bien les nouveaux arrivant, y a de quoi faire.
    mention spéciale pour tes polars car j'adore ce genre littéraire.
    Je te souhaite bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaaouhhhhh quel IMM de folie ! Voilà plein d'heures de plaisir en perspective !
    Beau dimanche à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Les PAL ont bien grossi en cette période de fêtes...bonnes lectures et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Bel IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis donc, quel IMM.
    Bonnes lectures avec toutes ces réceptions :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pressée de lire C comme Cadavre même si je préfère et de loin la saga Pendergast :)

    RépondreSupprimer