dimanche 5 février 2017

Unboxing (2) - Déstockage De Borée

Mes lapinoux,

Vous le savez, entre les éditions De Borée et moi c'est une très belle histoire d'amour et ce depuis plusieurs années. Les difficultés rencontrées par cette fabuleuse maison l'an dernier m'ont profondément touchée et, depuis lors, je m'évertue à mettre tout en oeuvre pour avoir dans ma bibliothèque un maximum de ces titres avant qu'ils ne disparaissent totalement des rayons des librairies...

Il y a un mois déjà, j'avais effectué une commande sur le site Maxilivres, une commande qui m'avait permis d'acquérir déjà pas mal de titres :





Mais c'est la semaine dernière que j'ai complètement craqué lorsque, sur le site, j'ai vu un florilège de nouveautés en déstockage dont les romans de certains auteurs que j'affectionne tout particulièrement. L'envie de sauver de l'oubli ces titres et, plus encore, d'avoir dans ma bibliothèque les livres de mes ami(e)s auteurs m'a convaincue.





J'ai aussi pu récupérer des livres qui me tentaient depuis pas mal de temps soit d'auteurs que j'avais envie de découvrir, soit d'auteurs que je connaissais déjà un peu...






En deux commandes (plus un achat en librairie) j'ai pu enrichir ma collection de romans de la collection Terres de femmes qui aurait pu avoir un brillant avenir.



Et puis, cette maxi commande m'a permis d'acquérir des romans qui me permettront de découvrir des auteurs et d'en retrouver d'autres mais sur un seul titre malheureusement (le seul disponible sur le site en fait)...








Pour les éditions De Borée, je suis prête à tout. Pour donner une visibilité à ces auteurs trop souvent boudés par un public "jeune" je suis prête à me battre. Pour sauver de l'oubli des titres condamnés au déstockage et au pilon, je suis prête à envahir ma bibliothèque.

Je ne vous promets pas de vous parler tout de suite, maintenant, immédiatement de tous ces titres (c'est que j'en ai pour des heures de lecture délicieuses là !) alors n'hésitez pas à me dire quels titres vous souhaiteriez voir chroniqués sur le blog en priorité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire