jeudi 2 mars 2017

Sélection France Loisirs (2)

Mes lapinoux,

Voici aujourd'hui, après réception du nouveau catalogue, le deuxième opus de ce nouveau rendez-vous initié à la saison dernière. Le concept ? Eplucher le catalogue France Loisirs de la saison et vous en proposer une sélection de titres.

Cette sélection se déroulera en trois temps : 
- Les livres lus et chroniqués sur le blog
- Les livres de ma pal pas encore lus
- Les livres qui me font de l'oeil

See original image

- Les livres lus et chroniqués sur le blog

Calendar Girl, tome 1 : Janvier  - Audrey Carlan  L'école du lac  - Florence Roche  La promesse à Elise  - Christian Laborie
La Sélection, Livre V : La couronne  - Kiera Cass  Harry Potter et l'enfant maudit  Le temps est assassin  - Michel Bussi
Ne dis rien à maman  - Sarah Preston

- Les livres de ma pal

Et je danse, aussi  - Jean-Claude Mourlevat  - Anne-Laure Bondoux  Les orages de l'été  - Tamara McKinley  Le Monstrologue, Livre 1  - Rick Yancey
La Fosse aux Louves  - Bertrand Carette  Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes  - Ransom Riggs  Flora Banks
Carnets noirs  - Stephen King

Et ceux qui ne devraient pas tarder à arriver chez moi...

Nuit  - Bernard Minier  Leona, les dés sont jetés  - Jenny Rogneby



- Ces livres qui me font de l'oeil

Les ailes d'émeraude, tome 3 : L'île des secrets  - Alexiane de Lys  Marie et le Poilu  - Béatrice Nourry  Fin de ronde  - Stephen King
Quand la nuit devient jour  - Sophie Jomain  Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages  - Katharine McGee  Marquer les ombres  - Veronica Roth
Quand la neige danse  - Sonja Delzongle


Et voilà pour moi cette période !
Et vous ? Quels achats allez-vous faire chez France Loisirs cette saison ?

1 commentaire: