mardi 14 mars 2017

Top Ten Tuesday (101)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres de votre pal à lire rapidement

En théorie, je souhaiterais pouvoir lire rapidement la totalité de ma pal. Faire un choix serait donc épouvantable à faire. Cependant, début avril se dérouleront à Lyon comme vous le savez les Quais du polar et il va de soi que, d'ici là, ce sont des livres d'auteurs présents sur le salon que je souhaite lire.

Leona, les dés sont jetés par [ROGNEBY, Jenny]

Et voilà un programme en vue des Quais du Polar bien rempli !
Et vous ? Quelles seront vos prochaines lectures ?

5 commentaires:

  1. Hoo j'ai La quiche Fatale dans ma PAL aussi =)
    Les autres je ne connais pas vu que c'est plus du thriller qui est un genre que j'évite en général xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu il y a peu un avis très élogieux sur Brutale. Je l'ai ajouté dans ma wishlist^^

    RépondreSupprimer
  3. La quiche fatale a l'air drole! Pourquoi pas? Merci de k découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle sélection, j'espère que tu pourras les lire rapidement ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi le premier tome d'Agatha dans ma PAL, l'histoire a l'air amusante :)

    RépondreSupprimer