Salut mes lapinoux !
Parce que cette réception vaut son pesant de cacahuètes, je me devais de vous faire un article spécial pour vous partager tout ça...
A l'origine de cette réception exceptionnelle, le nouveau roman de Marie Pavlenko à paraître le 8 mars :
Résumé éditeur :
Déborah entame son année de terminale sans une paire de chaussures, rapport à Isidore le chien-clochard qui dévore toutes les siennes et seulement les siennes. Mais ce n'est pas le pire, non. Le pire, c'est sa mère qui se fane, et la découverte de son père, au café, en train d'embrasser une inconnue aux longs cheveux bouclés. Le bac est en ligne de mire, et il va falloir de l'aide, des amis, du courage et beaucoup d'humour à Déborah pour percer les nuages, comme un soleil.
Mais, avec le roman, un tas de petites surprises m'attendait et je dois bien avouer qu'avec tout ça je me suis sentie comme une gamine le matin de Noël :
Oui ! Comme tout le monde, j'adore les goodies ! Et découvrir un petit sachet de coquillettes accompagné de sa recette dans le paquet m'a à la fois fait sourire et à la fois touchée car c'est le genre de petites attentions qui fait toujours plaisir. Je dois avouer que ce sachet m'a aussi pas mal intriguée et maintenant je me demande bien le rapport que tout ça peut avoir avec le roman...
Avec les pâtes, trois autres petits cadeaux avec un badge à l'effigie du roman ainsi qu'un paquet de mouchoirs en papier à l'emballage aux couleurs de la couverture du roman. Enfin, un petit paquet de post-it idéal pour moi qui suis toujours en train de noter des petites choses partout tout le temps (et de ma couleur préférée en plus !)
Et voilà pour cette réception du jour qui a fait tout chose à mon petit coeur ! Autant vous dire qu'à présent je n'ai qu'une hâte, me plonger dans ce roman !
Alors je n'ai qu'un mot à la bouche : MERCI ! Merci à Marie Pavlenko et aux éditions Flammarion pour cette jolie surprise !
c'est un colis original ! Bonne future lecture
RépondreSupprimerVraiment absolument génial ce SP, plein de petites attentions, qui font extrêmement plaisir !
RépondreSupprimer