mardi 23 mai 2017

Fleur Sauvage ne fanera pas #2

Mes lapinoux,

Il y a un peu plus d'un moins je vous parlais d'une maison d'édition en danger, les éditions Fleur Sauvage et leur label Aconitum. C'est alors le coeur lourd que je vous disais combien il importait de les aider et de tout tenter pour que David Lecomte puisse poursuivre sa quête de pépites inconnues du grand public : ici et sauver ça :

Image result for fleur sauvage éditions


Une cagnotte Ulule a alors été ouverte et, à deux jours de l'échéance, le fatidique palier des 16 000 euros à récolter à été franchi avec la superbe somme de 16 072 euros au matin du matin du 45ème jour.

Image result for gif joie

Cette nuit, la cagnotte a officiellement fermé ses portes avec la somme totale de 16 913 euros soit 105% de l'objectif. Fleur Sauvage a donc désormais quelques semaines pour se retourner et trouver des solutions sur le long terme.

Image result for gif soulagé

Mais le combat n'est pas fini ! Pour soutenir une maison d'édition, le meilleur moyen est encore d'acheter ses livres et, justement, mon petit doigt m'a dit que des nouveautés sont prévues et qu'il reste pas mal de stock des anciens titres chez Gibert Joseph notamment...

GibertJoseph.com

Fleur Sauvage n'a pas fané mais c'est à nous tous que nous parviendront à faire en sorte que cette petite victoire se transforme en torrent.

Sur le blog, bientôt de nouvelles chroniques pour cette maison d'édition pour vous convaincre, si ce n'est pas encore fait, de vous lancer dans l'aventure !

1 commentaire: