dimanche 20 septembre 2015

In my mailbox (121)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Une nouvelle semaine s'achève et, une fois encore, ma BAL a été bien nourrie (n'ayant pas trop lu de mon côté il y a comme qui dirait un problème mais on va dire que ce n'est pas grave hein...). De nouveaux livres que j'ai super hâte de lire et de vous présenter !

TROTTOIRS DE NUIT. DIX-SEPT ANS AVEC LES PROSTITUEES

Et voilà pour moi cette semaine ! De bien belles réceptions n'est-ce pas ? 
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals cette semaine ?

9 commentaires:

  1. J'avais coché Sujet 375 lors de la Masse Critique mais j'ai été sélectionné pour un autre... En tout cas, il a l'air très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. sujet 375 me tente pas mal je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas, je te souhaite de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus, je ne connais pas mais j'espère que tu passeras un bon moment livresque. ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi la chance d'avoir les p'tits chats à la maison :) bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas mais c'est marrant ces titres en chat...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucune de tes acquisitions mais je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies acquisitions, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer