lundi 5 février 2018

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (179)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous présenter tout ce que j'ai lu la semaine dernière. Comme je l'avais fait la semaine précédente pour les éditions De Borée, ce sont cette semaine les Presses de la cité que j'ai voulu mettre à l'honneur sur le blog.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Différentes choses jouant, j'ai beaucoup moins lu que prévu mais ai tout de même découvert


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite

Et comme ce sont encore pas mal de livres des Presses qui attendent dans ma Pal, je réitère cette semaine.


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

1 commentaire: