dimanche 11 février 2018

Unboxing (4) - Déstockage Terres de poche et divers

Salut à tous mes lapinoux,
Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouvel unboxing consacré à une commande effectuée sur le site Maxilivres, l'occasion pour moi d'acquérir en ma possession beaucoup de très beaux déstockages.

Ce matin, donc, le facteur sonne à l'interphone et tient dans ses bras ce très beau colis. Autant vous dire que, déjà, j'ai les yeux qui pétillent de joie !


Sitôt de retour à l'intérieur, je me jette donc sur mes ciseaux et c'est parti pour l'ouverture du colis avec l'envie de vous faire partager tout ça, l'occasion de refaire un article du style, ne vous en ayant pas fait depuis un bon bout de temps.


Une fois le colis ouvert, je découvre donc le contenu avec des tas de belles choses à portée de vue. Bon, certes, certains de ces livres ne sont pas pour moi. Mais pour la majorité, de délicieuses heures de lecture mais pas que...


Avant de passer à mes chères éditions De Borée, j'ai profité de cette commande pour tenter une lecture Charleston, pour me reprendre un cahier de coloriages pour adultes et pour m'offrir un album qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, une belle réécriture de Notre-Dame de Paris.


Afin de décorer mon Bullet Journal, je me suis également pris plusieurs pochettes d'autocollants à l'effigie des Barbapapa et ils sont superbes !


Concernant les romans De Borée, je dois dire que j'ai été plutôt raisonnable sur les grands formats, notamment parce que j'avais déjà les autres mais aussi parce que, cette fois, je voulais privilégier les formats de poche.


Voici donc tous les formats de poche que je me suis offert, de quoi lire pendant des heures et des heures mais aussi de quoi découvrir de nouveaux auteurs que je n'ai jamais eu l'occasion de lire et dont je n'ai jamais eu l'occasion de vous parler sur le blog




Et voilà donc pour cet unboxing de folie ! 
N'hésitez pas à me dire si certains de ces romans vous tentent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire