dimanche 24 juin 2018

In my mailbox (250)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et pour la première fois depuis un petit moment je prends le temps de vous montrer mes réceptions de la semaine. Non que je n'ai rien reçu pendant presque deux mois mais parce que je n'ai pas pris le temps de tout vous montrer. Désolée...

Voici donc ce que j'ai reçu ces derniers jours et avec seulement deux réceptions je suis contente de pouvoir dire "pal en baisse".

Résultat de recherche d'images pour "jennie douglas preston poche"Résultat de recherche d'images pour "une maison sur l'océan livre"

C'est ceci dit sans compter sur tous les ebook De Borée que j'ai eu l'occasion de récupérer mais en numérique, ça fait illusion pour la pal...

Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire