jeudi 3 mars 2016

BILAN [ 02/2016 ]


(bannière du blog de Galeane)

Salut à tous !
Un nouveau mois s'achève et bien que celui-ci ait été plus court que les autres, je suis assez fière de dire que j'ai pas mal carburé.

Ce mois-ci, j'ai lu 25 livres tout compris. Moins que le mois dernier mais j'ai eu comme qui dirait mon mémoire de master à bosser donc finalement je ne m'en sors pas si mal.

Ce mois-ci a également été riche en réceptions puisque ce sont 23 livres qui ont rejoint ma pal. Du coup, roulement de tambour.......... PAL en baisse ! Youhouuuu !

TOP 5 DU MOIS



J'avoue cependant que ce top 5 a été très dur à établir car de très nombreuses lectures de ce mois de février resteront de très beaux souvenirs de lecture.

Déception DU MOIS


Rencontres DU MOIS

Et non, pas de rencontre d'auteurs ce mois-ci. Dommage mais je sais que je vais largement me rattraper tout bientôt avec les Quais du Polar qui approchent donc ce n'est que partie remise.

PARTENARIAT DU MOIS

A part quelques propositions ponctuelles pour quelques livres bien précis, pas de nouveau partenariat exclusif ce mois-ci.
Cependant, j'ai la joie de vous informer que j'ai été acceptée pour rejoindre l'équipe de Café Powell ce qui est juste une immense fierté pour moi.


Et voilà pour moi ce mois-ci !
Un bilan dont je suis plutôt satisfaite mais que j'espère encore plus productif le mois prochain.

2 commentaires:

  1. beau bila, je te souhaite un beau mois de mars ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un excellent bilan ma belle ! Je te souhaite un mois de mars tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer