lundi 21 mars 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (93)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une nouvelle semaine commence et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous montre aujourd'hui toutes mes lectures de la semaines dernière qui ont été courtes mais nombreuses, pour mon plus grand plaisir.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière



- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

14 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de lire Black Out en voyant un nouveau de son auteur !

    RépondreSupprimer
  2. coucou cette semaine encore je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. T'as encore tout déchiré, donne-moi ton secret lol ! Belle semaine ma Pampoune :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu une très belle semaine avec des titres bien variés. Je te souhaite une belle semaine printanière et livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu as ...lu énormément! waw! quelle chance !!
    gros bisous et bonne semaine!
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. Kaleb et Oraisons me tentent beaucoup!
    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Red Queen" et "Le Jour et la Nuit" :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer