lundi 28 mars 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (94)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes lectures de la semaine dernière et je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultat. Vous pourrez voir qu'un certain nombre de mes lectures se sont faites en vue des Quais du Polar à la fin de cette semaine.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite

See original image

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous lu de beau ?

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois autant de lectures en une semaine, je me demande toujours comment fait la personne! :-)
    Bravo, en tout cas!
    Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste d'achter Maybe Not, il a l'air super !

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. De superbe lecture bonne semaine

    Mon c'est lundi
    http://colorandbook.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-3.html?m=1

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais bien lire "maybe not". Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Le Arthur Ténor, je vais te le piquer et le Gilles Caillot aussi, tu me l'as trop bien vendu :p

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Marked Men" et le tome 1 de la série "Hunters High Rule" :-D

    RépondreSupprimer
  14. De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    RépondreSupprimer
  15. Salut, Pampoune! La saga Kaleb m'intéresse beaucoup.
    Bonne semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer