dimanche 6 mars 2016

In my mailbox (146)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous présenter mes acquisitions de la semaine. Une semaine riche en acquisitions qui m'a fait beaucoup de bien !

- Mes SP de la semaine

See original image

Voici donc tout ce qui arrivé dans ma bal cette semaine !

Vidéo Book Haul pour plus de précisions




7 commentaires:

  1. oooooh!!! il me fait très envie, Un si joli mois d'aout :)

    RépondreSupprimer
  2. Enael m'intrigue.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. La couverture d'Enael est très belle!

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies lectures en perspectives !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Ah génial, on en a un en commun ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer