dimanche 20 mars 2016

In my mailbox (148)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous présenter toutes mes réceptions de la semaine entre prêts, achats et SP. Une semaine trèèèès riche en acquisitions qui fait du mal a ma pal mais qui m'a juste ravie !

- Mes prêts de la semaine


- Mes achats de la semaine


- Mes SP de la semaine







Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals ?

5 commentaires:

  1. Tu as été gâtée cette semaine. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. coucou :-)
    je note la foule de Driss chraïbi ,je connais l'auteur et je note la maison de vacances là je vais découvrir qui est l'auteur merci et ....bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. oooooooh que de belles choses!!! quelques unes de tes réceptions me font bien envie hihi

    RépondreSupprimer
  4. Encore de superbes réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réception les chimères de l'exil la fille du taxidermiste et au paradis du manuscrit refusé ont l'air géniaux ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer