dimanche 27 mars 2016

In my mailbox (149)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous parler de mes réceptions de la semaine mes lapinoux. Celles-ci ont été diverses et variées et c'est avec joie que je vous montre tout ça aujourd'hui.

- Mes SP de la semaine


- Mes achats de la semaine

(dont un des deux Musso pour mon oncle et ma tante)


Et voilà pour moi cette semaine !

Je vous précise qu'il n'y aura pas d'IMM la semaine prochaine puisque je serai aux Quais du Polar. Je vous donne donc rendez-vous dans quinze jours pour vous montrer tout ça.

Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals ?

8 commentaires:

  1. Je suis en train de lire Ça peut pas rater !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies choses dans ton IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Deux en commun.
    Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  4. Joli IMM.
    Passe de bons moments de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Central Park est dans ma PAL! Guillaume Musso est une valeur sûre! ^^ Belles réceptions! Bonnes lectures, Pampoune! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli IMM! Je te souhaite d'agréables lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, on en a un commun ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes ces belles réceptions :-D

    RépondreSupprimer