mardi 1 mars 2016

Top Ten Tuesday (78)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres que vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d'être déçus 

Voilà un thème qui, de prime abord pourrait paraître simple. Pourtant, il n'y a pas tant de livres que ça dont on retarde la lecture simplement parce que l'on a peur qu'ils nous déçoivent... C'est donc avec joie que je me lance dans ce défi.


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quels sont livres que vous avez très envie de lire mais par lesquels vous avez peur d'être déçu ?

4 commentaires:

  1. Les classiques sont sûrement une valeur sûre après c'est plus compliqué je l'admets. Moi ce serait plus Oh la vache de l'acteur de X files qui me tente vraiment mais j'ai peur de rester finalement sur ma faim :/

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau top ma belle, mais je te conseille absolument "Phobos" !

    RépondreSupprimer
  3. 22/11/63 attend dans ma biblio depuis des années maintenant faut dire que c'est un sacré pavé ! Si une lecture commune te dit n'hésites pas à me le faire savoir je serai ravie :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde parlait beaucoup de Divergente en bien et... j'ai été vraiment déçue.
    Du coup j'ai peur d'être déçue par Phobos aussi.

    RépondreSupprimer