mardi 8 mars 2016

Top Ten Tuesday (79)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

Il est des auteurs comme ça que vous suivez aveuglément et dont vous avez toujours hâte de découvrir le prochain roman. C'est donc avec grand plaisir que je vais vous en citer ici quelques uns...


1- Katelyne Detweiler

2- Emmanuel Prost

3- Kiera Cass

4- Jay Crownover

5- Robert Muchamore

6- Dimitria Lunetta

7- Audren

8- Franck Thilliez

9- Jessica L. Nelson


J'avoue qu'il y a beaucoup d'autres auteurs dont j'attends les prochains romans avec impatience mais je me devais de faire un choix et je l'ai fait.
Et vous ? Quels sont ces auteurs dont vous attendez les prochains romans ?

2 commentaires:

  1. Même si on en a aucun en commun, j'aime beaucoup ton top !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah bientôt Franck Thilliez ! Et Emmanuel Prost :)

    RépondreSupprimer