lundi 5 janvier 2015

"C'est lundi, que lisez-vous" (45)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !

Cette dernière semaine des vacances, je dois avouer que mon rythme de lectures a un peu flanché même si je suis très heureuse des lectures que j'ai tout de même effectué. Quant mes lectures actuelles, je suis juste "joie et bonheur".
Alors, trêve de blabla, je vous présente tout ça !

- La semaine dernière, j'ai lu :

Pour 2014 :


Couverture de Mara Dyer, Tome 1 : Qui est Mara Dyer ?

Pour 2015




- Pour le moment, lis :




- Ma prochaine lecture sera sûrement :


Couverture de Le Cirque des Rêves


Et voilà pour moi cette semaine ?
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

13 commentaires:

  1. au bois dormant j'ai adoré j'espere que toi aussi il t'as fait passé un bon moment je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu belles lectures cette semaine :) Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de voir ton avis sur carabosse!!!!!

    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tes lectures te permettront de bien commencer l'année.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  7. Oh le Cirque des Rêves *-*. c'est un livre vraiment magnifique !
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Qui est Mara Dyer ? me fait très envie
    En attendant, bonne année et bonne semaine de lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  9. j'avais bien aimé "Le cirque des rêves"Je te souhaite une belle semaine et une très bonne année 2015 avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le cirque des rêves me tente bien et quelle couverture. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.

    RépondreSupprimer