mardi 6 janvier 2015

Top Ten Tuesday (39)

Je vous l'ai déjà dit, une de mes bonnes résolutions de l'année est de reprendre les rendez-vous hebdomadaires et je dois dire que ce rendez-vous-ci faisait partie de ceux que je souhaitais à tout prix reprendre.
Du coup, c'est parti !

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.


Le Top 10 d'aujourd'hui : Le Top 10 des livres lus en 2014

Ce Top 10 n'est pas forcément dans l'ordre et je ne suis pas certaine que ce soit véritablement là mes 10 meilleures lectures de l'année (en tout cas il en manque beaucoup) mais ce sont en tout cas là des lectures qui m'ont beaucoup marquée et que je garderai comme coups de coeur de l'année 2014.



Et vous ? Quelles ont été vos meilleures lectures de l'année 2014 ?

6 commentaires:

  1. Ho moi aussi j'ai mis Puzzle dans mon Top Ten Tuesday !

    RépondreSupprimer
  2. Derrière la haine est un super thriller, et sa suite, Après la fin, est aussi bon :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré La Descente des anges d'Emmanuel Prost. Un excellent roman à lire absolument !
    Je te souhaite une très bonne continuation et à très bientôt.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Derrière la haine me tente beaucoup ! Bonne lecture et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais c'est un bon moyen d'avoir des idées pour mes prochaines lectures. La descente des ange donne envie.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de terminer Si loin de toi, et j'ai beaucoup aimé aussi! C'est un très beau roman.

    RépondreSupprimer