lundi 17 novembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (38)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
La semaine dernière a été, je dirais, une semaine comme je les aime avec un rythme livresque qui m'a permis de bien avancer dans mes lectures.

- La semaine dernière, j'ai lu :


Galaxine et les anneaux de Saturne


- En ce moment, je lis :



- Je n'ai pas encore décidé de ce que je lirai ensuite donc à voir...


Et vous ? A quoi a ressemblé votre semaine livresque ?

2 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ségo.

    Une suggestion de lecture : « Renaissance » ... :)

    Nous vous souhaitons de bonnes lectures...

    RépondreSupprimer