dimanche 2 novembre 2014

In my mail box (74)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Après vous avoir montré ma magistrale récolte de la Fête du Livre de Saint-Etienne, je reviens vers vous cette semaine avec mes réceptions des deux dernières semaines qui ont, une nouvelle fois, été belles et nombreuses mais, je le précise, sans le moindre achat !

Mes réceptions de la semaine dernière :


voir LA NUIT DE LA SAINT JEAN ET AUTRES POEMES INEDITSvoir SUR LES TRACES DU PERE. QUESTIONS A L´OFFICIER TUE EN ALGERIEvoir MERE MARIE SKOBTSOV
voir THERESE ET LES PRISONNIERS DE L´OMBRE
Monsieur mon amour


Mes réceptions de cette semaine :

Noces de cire

Je suis "joie et bonheur" !

Et vous ? Quoi de neuf dans vos pal cette semaine ?

5 commentaires:

  1. superbe IMM
    je te souhaite d’excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Drôle de karma devrait arriver dans ma boîte tout bientôt!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite plein de bonnes lectures avec toutes tes réceptions

    RépondreSupprimer
  4. Kings game 2 me fait de l’œil !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer