dimanche 30 novembre 2014

In my mailbox (78)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Cette semaine aura été une semaine sans réception livresque pour moi. Mais, malgré tout, j'ai un petit IMM à vous présenter car je n'ai pas pu résister à l'achat de quelques livres que j'ai trouvé soit en réduction, soit parce qu'aller dans sa librairie fétiche pour les livres VO sans ramener de livre VO, c'était juste pas possible !
Et puis, j'ai eu une petite réception quand même que je vous montrerai en fin d'IMM.

Loin de Margaux qui est un roman que j'ai très envie de lire depuis un bon moment.



L'ombre du 8 décembre de  Christophe Cornillon que j'ai acheté parce que nous approchons du 8 décembre et que je suis très curieuse de lire un polar autour de ce thème.

Couverture L'ombre du 8 décembre

The first fifteen lives of Harry August conseillé par mon libraire VO et qui a l'air pas mal du tout.




Et puis, je me suis trouvé une petite merveille que j'avais repéré mais pour laquelle je n'avais jamais craqué vu le prix de départ : La Belle et la Bête aux éditions Chêne.




Enfin, j'ai reçu mon gain dans le cadre du concours en souvenir de Juju Boukine :



Et voilà pour moi cette semaine ! Et vous qu'avez-vous reçu, acheté, emprunté ?



7 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces romans.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'ai "Les 15 premières vies d'HA" dans ma PAL et moi aussi j'ai très envie de le lire après tout le bien que j'en ai lu !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer