lundi 24 novembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (39)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
La semaine dernière, je dois avouer que je n'ai que très peu lu ce que je regrette et j'espère faire mieux cette semaine.

- La semaine dernière j'ai lu



- Commencé la semaine dernière et lecture que je poursuis cette semaine



- Ensuite, je lirai




Et vous ? A quoi a ressemblé votre semaine livresque ?

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    La semaine dernière j'ai lu " L'océan au bout du chemin" de Neil Gaiman.
    Aujourd'hui je lis "7 femmes" de Lydie Salvayre.
    Et après je lirais "Touts les barques s'appellent Emma" de Christian Estèbe.
    Bonne semaine :)
    Livresquement.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine à toi, si ça peut te rassurer, j'ai également peu lu la semaine dernière ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça m'intéresse de connaître ton avis sur "Monsieur mon amour" !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors, je te souhaite de très bonnes lecture à venir ^^
    J'aime bien la couverture : L'étoffe des jours
    Hâte de lire ton avis.
    Hami

    RépondreSupprimer