lundi 4 juillet 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (108)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Les amis, me revoilà après une semaine de vacances. Le retour n'est jamais facile mais je suis ravie de vous retrouver même si, huit jours durant, j'ai bien levé le pied niveau lectures. 

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine. Peu de lectures mais cela fait du bien parfois aussi de faire autre chose...
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé cet été là je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Royal Saga" et "Croissant de Lune" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ta lecture en cours me fait de l'œil !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la saga des clans Seekers ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Bonne semaine de lecture à toi =)
    Alicia

    RépondreSupprimer