jeudi 7 juillet 2016

Concours 5 ans du blog #4

Coucou mes lapinoux !


Nous voici à la quatrième et dernière semaine de concours pour les 5 ans du blog.

Je vous rappelle les modalités de participation :
- Aimer la page du blog
- Aimer la page de la maison d'édition et de la collection R

+ une chance de gagner si vous vous abonnez à la chaîne youtube : ici
+ une chance de gagner si vous partager le concours
+ une chance de gagner à ceux qui me suivent régulièrement (je les reconnaîtrai)

- M'envoyer un mail à pampoune-lectures@laposte.net avec l'objet concours 4 en m'indiquant :
                   - le ou les lots pour le ou lesquels vous participez
                   - votre adresse postale
Un minimum de politesse est requis.


- Le concours est ouvert du 7 juillet 2016 au 14 juillet 2016 inclus

La Collection R vous proposent :

1er lot


  

(2 lots à gagner)

2ème lot



(2 exemplaires à gagner)

3ème lot

  

(2 lots à gagner)

Un immense merci à la collection R de se joindre à moi pour fêter dignement cet anniversaire !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le concours suivant et dernier à l'occasion de l'anniversaire des 5 ans du blog...

1 commentaire: