mardi 26 juillet 2016

Top Ten Tuesday (94)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller

Voilà un thème qui, il me semble, avait déjà été traité mais qu'il fait toujours bon de refaire ne serait-ce que pour ce faire du bien.
Je précise que j'ai fait ma sélection principalement au sein de la littérature jeunesse, ado et young adult car ce sont dans ces types de romans qu'il existe bel et bien des univers qui font rêver.

Harry Potter


Le secret du prince disparu


La sélection


Wild Girl

Wild girl par [Audren]

Les autodafeurs

Les autodafeurs - tome 1: Mon frère est un gardien par [Carteron, Marine]

Miss Peregrine et les enfants particuliers


Les chroniques lunaires

Cinder par [MEYER, Marissa]

Les contes du royaume 


Le manoir


Enael

L'Appât (Tome 1) - Enael par [Falconer, Helen]

Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quels sont ces univers livresques que vous rêveriez de visiter ?

1 commentaire:

  1. J'aime énormément tes choix ma belle, beaucoup me tentent aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer