dimanche 31 juillet 2016

In my mailbox (166)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et, pour la première fois, depuis bien longtemps, c'est un IMM quasiment vide que j'ai à vous présenter. 

- Mon SP de la semaine


Et voilà pour moi !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ?

4 commentaires:

  1. On sent les vacances et le mois d'août qui arrive, les réceptions sont moins nombreuses.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Ca été très calme chez moi aussi. Les maisons doivent etre en congé ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente lecture ma belle !

    RépondreSupprimer