samedi 14 juillet 2018

André Buffard à Saint-Etienne (15-06-2018)

Salut à tous,

Ce vendredi était invité à la Librairie de Paris à Saint-Etienne pour la sortie de son tout premier roman Maître André Buffard, ténor du barreau de Saint-Etienne.

 

Ayant eu la chance de découvrir le dit roman en avant-première (voir ici) j'avais donc très envie d'aller échanger quelques mots avec son auteur.

L'expérience aidant, je pense être une personne plutôt à l'aise lorsqu'il s'agit de parler littérature et d'échanger avec des auteurs. Or, là, je dois bien dire que j'ai été plutôt impressionnée, très impressionnée même ! On le serait à moins...

Après avoir attendu pas mal de temps (et ce pour plein de raisons), je me suis finalement décidée à aller me faire dédicacer un exemplaire de ce nouveau roman (me faire dédicacer des ENC étant quelque chose que je me refuse de faire).


 Pour répondre à la question, oui, le pari est réussi.

Je n'ai pas eu le courage de demander à l'auteur une photo pour le présent article mais soyez sûr que je n'y manquerai pas la prochaine fois qu'il sera présent ici ou là pour une séance de dédicace.

Pour des raisons très personnelles cette rencontre m'a particulièrement touchée et m'a fait réfléchir, me donnant envie de vous engager, vous aussi, à aller découvrir ce roman bien différent de tout ce que l'on peut connaître. 


Une rencontre hors du commun pour la blogueuse et la femme que je suis et qui me restera longtemps en mémoire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire