samedi 14 juillet 2018

Christine Souchon et Geneviève Deliperi à St Etienne (16-06-2018)

Salut à tous,

Ce samedi 16 juin, la Librairie de Paris à Saint-Etienne accueillait deux auteures publiées dans de petites maisons d'édition et c'est avec la plus grande joie que je m'y suis rendue afin de renouer avec mes premières motivations du blog : la découverte d'auteurs inconnus au bataillon qui mériteraient un peu plus de notoriété.



Parler ici d'auteurs peu ou pas connus est pour moi d'une importance capitale. L'important étant aussi pour moi, dans la mesure du possible, d'acheter leurs romans aux auteurs concernés. C'est ce que j'ai fait ce samedi en faisant l'acquisition de deux titres me tentant énormément :

 Les arcs-en-ciel de l'ombre
Christine Souchon


Le silence du maître
Geneviève Deliperi

Et comme il se doit pour le blog, voici les photos d'usage en souvenir de ces deux très belles rencontres où les auteurs m'ont parlé de leurs livres mais aussi de ce qu'elles aimaient en littérture, toujours quelque chose qui compte pour moi.

Christine Souchon

Geneviève Deliperi

Et voilà pour cette petite après-midi comme je les aime avec toutes mes félicitations pour la Librairie de Paris qui sait partager avec ses clients sa passion de la littérature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire