mardi 5 avril 2016

Top Ten Tuesday (81)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

Voici un thème qui revient de temps en temps dans les top 10 et c'est avec joie que j'y participe cette fois encore (d'autant que depuis la dernière fois, certains titres que je rêvais d'avoir dédicacés m'ont été dédicacés !).
Cette liste est cependant une sélection car il y a beaucoup d'autres livres que j'aimerais avoir dédicacés et, plus encore, pour lesquels j'aimerais rencontrer les auteurs.


See original image

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quels sont ces livres que vous aimeriez faire dédicacer ?

2 commentaires:

  1. Très joli top ma belle et je suis totalement d'accord pour Katelyn Detweiler !

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter en commun, yeah! :)
    Beau TTT!

    RépondreSupprimer