samedi 2 mai 2015

BILAN [ 05 / 2015 ]

                          


(bannière du blog de Galleane)

Salut à tous !
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour le bilan du mois d'avril. Un bilan peut-être moins conséquent que les derniers mois mais un bilan dont je suis très contente tout de même avec plein de belles lectures et de bonnes nouvelles pour le blog.

- Au niveau des lectures

Ce mois-ci, j'ai lu 23 livres dont 6 albums pour la jeunesse ce qui, avouons-le, fait très vite augmenter le nombre de lectures.
Parmi ces lectures, je retiendrai tout particulièrement :


- Au niveau des challenges

Time to choose : 1/3 (pas bien)
1 mois = 1 consigne : validé (avec un autre titre que celui prévu)
Légère comme une plume : 19/30
Autour du monde : 8/10
Plume dans le coup : 40/48

- Au niveau des acquisitions

Ce mois-ci, ce ne sont pas moins de 36 livres que j'ai reçu sans compté mon seul et unique achats du mois, mon achat France Loisirs de la saison. Je vous laisse faire le calcul pour comprendre un peu ce qu'a souffert ma pal...

- Au niveau des partenraires

Ce mois-ci, ce sont deux maisons d'édition qui ont rejoint les partenaires du blog :


Une toute jeune maison d'édition très prometteuse.


Une maison déjà reconnue dont j'apprécie énormément les publications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire