lundi 6 juillet 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (60)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Comme vous le savez, je suis partie quelques jours en vacances sans connexion internet ce qui ne m'a pas permis, la semaine dernière, de vous présenter toutes mes lectures de la semaine précédente. Aujourd'hui, c'est donc mon bilan sur un peu plus d'une semaine que je vous présente.

- Ce que j'ai lu du jeudi 27 juin à hier :



- Ce que je lis en ce moment :



- Ce que je lirai ensuite :


Et voilà pour moi ! Pour selon que je n'ai pas spécialement eu le temps de lire, j'étais en vacances quoi, je trouve mon bilan plutôt honorable et, en tout cas, j'en suis contente.

11 commentaires:

  1. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère découvrir la plume de Valérie Simons avec sa première série. Coups d'état a une couverture splendide. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Superbe semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer