dimanche 9 août 2015

In my mailbox (115)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !

Comme vous le savez, les éditeurs sont en vacances et, grâce à cela, pas un seul livre n'est arrivé dans ma BAL cette semaine. Je n'aurais pas cru dire ça un jour mais ça fait du bien d'autant que, vous le verrez demain, j'ai pu profiter de cette opportunité pour bien faire baisser ma pal.

De plus, je suis très fière de vous dire que cette semaine je n'ai effectué aucun achat ce qui a aussi pas mal aidé ma pal.

J'ai tout de même reçu deux livres en numérique grâce à leur auteur, deux livres que j'avais très envie découvrir :


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles nouveautés sont arrivés dans vos pals ?

3 commentaires:

  1. et bien c'est vraiment rare chez toi lol ca va faire du bien a ta PAL bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes réceptions mais bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer