jeudi 6 août 2015

Maison partenaire (4) - Editions De Borée

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous présente une maison d'édition avec qui j'ai la fierté d'être partenaire depuis plus d'un an grâce à mon amie Karine Lebert : les éditions De Borée.



Fondées en 1989, les éditions De Borée ont fait le choix de la littérature de terroir et des auteurs locaux afin de transmettre la richesse de nos régions.

Une maison d'édition que j'affectionne tout particulièrement pour sa collection "littérature" mais qui publient des livres de cuisine, des documents et même des livres pour la jeunesse ainsi que des calendriers et agendas lorsque c'est le moment.

Une maison d'édition souvent discréditée pour des romans souvent qualifiés de "romans du troisième âge" mais une maison d'édition dont, personnellement, je suis fan.

Merci à eux pour les sublimes découvertes que j'ai pu faire, pour les magnifiques histoires que j'ai pu suivre et pour tout ce que j'ai pu déjà apprendre sur notre beau terroir en des périodes troublées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire