lundi 25 septembre 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (167)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer mes lectures de ces derniers jours. Commençant à prendre mes marques dans cette nouvelle vie, je suis plutôt contente du rythme que j'ai réussi à tenir.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Le Fils de la Bigotière par [Verrier, Michel]A la poursuite des Humutes par [Rozenfeld, Carina]À demi-mot par [Armentrout, Jennifer L.]

Et pour les cours


- Ce que je lis en ce moment

L'impossible oubli par [Navarro, Christine]

- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

1 commentaire: