dimanche 24 septembre 2017

In my mailbox (223)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous présenter toutes mes acquisition de la semaine. Et entre celles pour la fac, les occasions, les Aventuriales et les SP, je peux vous dire qu'il y a du boulot !

Services de Presse

Les Epines de Rose: Un roman bouleversant (Le chant des pays) par [Satin, Valérie]La Nuit de la chouette: Un roman plein d'humanité (Le chant des pays) par [Boissé, Danielle]Les Simples de la Saint-Jean: Entre croyances régionales et rencontres inattendues, un roman passionnant ! (Le chant des pays) par [Buisson, Nelly]

Et ceux reçus dans mon ancienne maison

Hollywood dirt -Extrait offert- par [Torre, Alessandra]


Emprunts Album pour la Biennale de Moulins


Achats d'occasion


Livre en VO pour les cours

Dog Run Moon: Stories par [Wink, Callan]

Aventuriales de Ménétrol

Amulettes par [Ajarrag, Véronique]Fragments et Cicatrices par [Dabat, Sophie]
Séismes par [Simon, Valérie]

(vidéo à venir)


Je suis bien d'accord, c'est la cata ! Mais beaucoup de choses seront très vite lus dans le lot (dit celle qui se rassure comme elle peut).
Et vous ? Quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

2 commentaires:

  1. :o :o
    Quelle semaine !! Superbe !
    Belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer