dimanche 17 septembre 2017

In my mailbox (222)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous présenter mes acquisitions de la semaine. Cette semaine ayant été rythmée par l'arrivée dans mon nouveau chez-moi, certains bugs sont survenus avec, notamment, des livres arrivés à mon ancien domicile et que je ne pourrai récupéré que début octobre et un avis de passage reçu hier que je ne pourrai récupéré que lundi. Bref...

Les SP bien arrivés

Le Fils de la Bigotière par [Verrier, Michel]
La cavalcade des enfants rois par [DELPARD, Raphaël]

Les SP que je récupérerai en octobre

La Maison de Petichet par [Dress, Evelyne]Les pluies – Ensemble par [Villeminot, Vincent]
Shikanoko (Livre 3) - L'Empereur Invisible par [Hearn, Lian]Viens, on s'aime par [Moncomble, Morgane]

Achats d'occasion



Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ?

1 commentaire: