Cela faisait un petit moment que j'y pensais, le lancement d'une toute nouvelle catégorie de billets sur le blog pour vous parler de ces titres lus et chroniqués ici-même qui font peau neuve chez un nouvel éditeur.
Mon avis coup de coeur
En février derniers, je vous parlais du nouveau roman de Christian Laborie : La promesse à Elise. Un roman traitant des années de l'après-guerre et de secrets de famille, tout ça sur fond d'une passion, l'enseignement.
Les plus chanceux ont pu lire ce roman dans son édition France Loisirs à la couverture à la fois douce et intrigante mettant en avant Adèle, la maîtresse d'Elise :
(cliquez sur la couverture pour retrouver mon avis)
Une nouvelle vie commence
Ce 31 août 2017, ce roman s'est vu accueilli dans toutes les bonnes librairies de France grâce aux Presses de la cité et la collection Terres de France.
Prix : 21,50€
Pages : 570
Pour cette nouvelle version, l'objet-livre a donc fait peau neuve en mettant en valeur cette fois le personnage d'Elise. La couverture offre un sentiment de plénitude et donne un avant-goût du caractère mystérieux de son personnage principal. De quoi vous donner envie de partir à la découverte de cette fillette...
Je remercie Laetitia et les Presses de la cité grâce auxquelles je peux désormais compter ce coup de coeur comme partie prenante de ma bibliothèque.
Oh, j'aime beaucoup la nouvelle couverture !
RépondreSupprimer