dimanche 24 septembre 2017

Fête de la gastronomie chez France Loisirs (22/09/17)

Mes lapinoux,

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous parler aujourd'hui de livre ou même de cinéma. Une fois n'est pas coutume je vais vous parler... "manger". Je vois d'ici vos regards éberlués ! Mais pas d'affolement, je vais vous expliquer.

Ce weekend était donc celui de la gastronomie et, pour l'occasion, la boutique France Loisirs de Clermont-Ferrand a fait le choix de mettre en valeur des spécialités typiquement auvergnates et une boutique qui l'est tout autant.

Résultat d’images pour france loisirsCOEUR DE VOLCAN

Pour l'occasion, l'opportunité a été offerte aux lecteurs France Loisirs de goûter des Margottes déclinées sous plusieurs formes.


Et les lecteurs n'ont pas hésité bien longtemps avant de se laisser tenter par ces petites choses que j'ai moi-même goûté (sous la déclinaison Cantal-Oignons grillés) et qui valent vraiment le déplacement !



Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre en boutique (si vous êtes du coin) ou à aller jeter un oeil sur le site internet qui vaut le déplacement.



Voilà, j'espère ne pas vous avoir perturbés par ce billet un peu différent de d'habitude mais, vous le savez, je suis une amoureuse du terroir. Un amour qui comprend la littérature, la danse mais mérite de s'étendre un peu parfois aux traditions culinaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire