dimanche 10 septembre 2017

In my mailbox (221)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer tous les nouveaux petits arrivants de ma pal. Une semaine marquée une nouvelle fois par de vraies petites merveilles toutes plus tentantes les unes que les autres.

Mes SP de la semaine


Mon achat France Loisirs de la saison


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ?

2 commentaires:

  1. Nous avons un Roman d'aventures en commun :) Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer