mardi 19 septembre 2017

Rencontre avec Pétronille Rostagnat à Lyon (08/09/2017)

Salut à tous mes lapinoux !

Ce vendredi, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre à une nouvelle séance de dédicace dans une boutique France Loisirs. Cette fois, j'ai eu l'occasion de découvrir une auteure dont je ne connaissais rien. Cette rencontre m'a donc permis de pouvoir découvrir son univers.

Il doit être à peu près 17h45 lorsque j'arrive à la boutique de la Part-Dieu. Il faut dire que, pour moi, cet immense centre commercial est aussi pour moi l'occasion de me rendre dans d'autres de mes boutiques chouchoutes telles que le Disney Store...

Bref, j'arrive et je m'aperçois qu'une nouvelle fois les choses ont été faites en grand :

Aucun texte alternatif disponible.

Pétronille à la rencontre de ses lectrices

L’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : une personne ou plus

Et puis, c'est mon tour ! L'occasion pour moi de rencontrer une auteure tout à fait adorable et de, bien sûr, me procurer son livre. Une très belle manière de faire mon achat de la saison !


Enfin, la photo portrait de coutume



Pour la petite histoire, cette très belle journée s'est poursuivie ce samedi 09/09 à la boutique France Loisirs de Saint-Etienne




Et voilà pour cette nouvelle rencontre en attendant le retour en masse des salons de la rentrée !
En attendant, n'hésitez pas à aller vous procurer le roman de Pétronille, il vaut le déplacement mais je vous en reparlerai tout bientôt...

1 commentaire:

  1. Je ne la connaissais pas du tout, alors merci pour cette belle découverte ma belle !

    RépondreSupprimer