dimanche 10 février 2019

Benjamin Lacombe à Clermont-Ferrand (09-02-2019)

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous parle d'une rencontre toute particulière que j'ai pu faire hier à la superbe Librairie des Volcans à Clermont-Ferrand.


Cette rencontre, c'est donc celle de Benjamin Lacombe que je n'imaginais pas pouvoir approcher un jour quand on prend en compte la foule monumentale présente à chacune de ses dédicaces.

Mais en début de semaine, je décide de me rendre à cette rencontre et me rend à la librairie pour acquérir un des ouvrages du monsieur parce que, oui je l'avoue, je n'en avais pas encore en ma possession.


Samedi, en début d'après-midi, direction donc la librairie. Et comme la séance est prévue pour 15h, je m'arrange pour être présente dès 14 et je suis déjà la 8ème personne dans la file. Pas énorme mais de quoi me conforter dans l'idée que j'ai bien fait d'arriver en avance.

Je profite du temps que j'ai pour immortaliser le travail des libraires qui ont organisé une très belle table pour accueillir l'artiste.



Et avant l'heure, Benjamin Lacombe est présent. Je suis d'ailleurs très agréablement surprise de voir combien il est avenant avec les lecteurs. 
 
   

Et après une demi-heure d'attente environ, c'est mon tour ! Laissant libre court à l'artiste pour réaliser la dédicace, voici le résultat.



Alors je ne dis pas que je retournerai à une dédicace de Benjamin Lacombe à chaque fois qu'il y en aura une mais je suis tout de même ravie de ce moment.

1 commentaire: