dimanche 10 février 2019

Christophe Masson et Georges Bergerat à Clermont-Ferrand

Salut à tous,

Cette semaine, à la Librairie des Volcans de Clermont-Ferrand, les éditions Revoir étaient à l'honneur avec pas moins de deux auteurs invités en dédicace et l'éditeur interviewer à l'occasion des 30 ans de Radio Arverne.

Ces séances ont été l'occasion pour moi de faire connaissance avec deux nouveaux auteurs et deux nouveaux romans dont j'ai hâte de vous parler.

          Christophe Masson




Et même si samedi je n'ai pas pu écouter l'intégralité de l'enregistrement de l'émission, j'ai été ravie de pouvoir entendre l'éditeur dire quelques mots, moi qui apprécie tant la mise en valeur des régions dans l'édition.

à gauche sur la photo

Et si j'ai pris le temps de vous faire cet article, c'est parce que je trouve essentiel pour une librairie de savoir mettre en valeur les auteurs et les maisons d'édition de sa région.

Je vous parlerai donc tout bientôt de ces romans que j'ai hâte de découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire