samedi 29 décembre 2018

Semaine à lire - 21 au 28 décembre 2018

Salut mes lapinoux !

Je n'ai guère pris le temps pour les challenges cette année mais parce qu'il faut finir en beauté et partir d'un meilleur pied pour 2019, je me suis lancée dans la Semaine à lire. De quoi faire du bien à la pal et de se faire plaisir...

Pour cette semaine à lire, il s'agissait pour chaque participant de se définir un nombre de pages à avaler et, perso, j'ai visé très haut.


Forte de motivation, j'ai fait le nécessaire pour y parvenir même si avec Noël et autres sorties il y a eu un certain nombre de moments où je n'ai pas pu lire comme je l'aurais voulu.

Je vous invite donc à découvrir ou redécouvrir maintenant mes posts de la semaine sur FB avec les jours et heures à laquelle j'ai achevé mes lectures

Comme vous pourrez le voir, il y a un peu de tout pour une semaine qui, je trouve, rends très bien compte de ma vie de lectrice en général.

Samedi 12h

Dimanche 12h

Dimanche 16h

Dimanche 22h30

Lundi 10h

Mardi 8h30

Mardi 11h

Mercredi 11h15

Mercredi 13h

Jeudi 18h

Jeudi 19h

Jeudi 22h

Vendredi 8h

Vendredi 11h

Et puis, parce que je ne suis franchement pas du genre à calculer à la page près pour finir mon dernier roman de la Semaine à lire à 19h pile le vendredi soir, il y a eu des loupés avec quelques pages de deux autres romans que je vais pouvoir continuer maintenant.

 100 pages

  34 pages

Finalement, je n'ai pas atteint le but que je m'étais fixé mais ce n'est pas grave. Cette semaine m'aura tout de même permis de faire un peu de bien à ma pal et ce n'est déjà pas si mal.


Maintenant, c'est là que je vais rigoler. Parce qu'après avoir bien lu durant toute la semaine il va s'agir pour moi de m'occuper de rédiger toutes les chroniques... Je sens que je ne vais pas m'ennuyer...


Je ne vais pas m'imposer une nouvelle Semaine à lire et encore moins avec autant de pages à dévorer mais j'ai bien envie de continuer sur ce rythme pour continuer de voir ma pal me dire "merci".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire